L'ecole du Web

Le forum du site L'école du web

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gawald ^^

AuteurMessage
Gawald

MessageSujet: Gawald ^^   Mar 8 Aoû 2006 - 20:01

Bon ba moi c'est Gawald, gawi pour les intimes, sinon dans la vrai vie je m'appelle Arno, j'ai 18 ans, et oui un adulte Very Happy J'habite dans le 78 (les yvelines pour ceux qui ne savent pas) et plus précisément a plaisir a coté de Versailles.. Je suis lycéen, je viens de redoubler ma 1ere et je désire faire un bts informatique... Je suis ravi d'aider a ce projet qui est une bonne idée...

Comme je l'ai dit sur le sdz, je me suis présenter comme modérateur, je suis modérateur sur un site de jeu on-line qui contient pas mal de personne et j'y modère depuis deux ans.. J'ai aussi offert mes services de Graphisteurs car des amis m'ont aider apprendre et grace a eux je suis devenu aspirant.. Et pour finir, j'ai quelques capacités en php, bien évidemment je sais faire les tutos de mateo ^^..

Donc voila raconter de plus? Je mesure 1m78, 65 kilos, je met du 45 et je suis célibataire et pas gay ^^ voila Very Happy..

a+
Gawald.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin

MessageSujet: Re: Gawald ^^   Mer 9 Aoû 2006 - 11:07

Lol, bienvenue dans l'équipe Gawald Wink

Je me souviens sur le fofo sdz t'avoir "entendu" dire que tu touchais un peu au graphisme? Non pas que nous ayons besoin de graphistes en herbe, mais presque quand même :p
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-web.cultureforum.net
Gawald

MessageSujet: Re: Gawald ^^   Mer 9 Aoû 2006 - 13:13

Ba oui je touche au graphisme, mais depuis peu de temps, donc je gere les Bannières et je teste d'autres choses ^^..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gawald ^^   

Gawald ^^
Page 1 sur 1