L'ecole du Web

Le forum du site L'école du web

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lolo

AuteurMessage
Lolo
Admin

MessageSujet: Lolo   Mar 8 Aoû 2006 - 14:53

Salut.

Je vais brièvement me présenter.
Donc, moi, c'est Lolo (mon pseudo bien entendu), j'habite dans le sud de la France pas loin de Perpignan (66), j'ai 14 ans et je vais rentrer en seconde (j'ai sauté le CE1) en option ISI.

J'ai appris le html et le CSS sur le site du zéro, ainsi que le php.
En xhtml / css, je me débrouille assez bien, mon plus grand défaut venant du fait que le design et moi fasse 4.
En php, je me débrouille plutôt bien. Le php me passionne par sa puissance et les possibilités qu'offrent cette puissance. D'autant plus qu'avec MySQL, on peut faire des miracles! What a Face

J'ai décidé de créer l'école du Web parce que je trouve l'idée très intéressante; je pense que mettre un maximum de ressources sur l'école est le meilleur moyen d'aider les jeunes.
En d'autres termes, la question que je me suis posé est la suivante:
"Après leurs petits chez-soi, où sont le plus souvent les jeunes?"
La réponse est évidente: à l'école Smile
Alors, "comment aider ces jeunes...?"
En les aidant à se rapprocher le plus possible de la réussite scolaire! Very Happy

Voilà à peu près comment j'en suis arrivé à me convaincre de créer l'école du Web.

Je completerais peut être cette présentation, mais je ne pense pas que ma taille, mon poids et combien je chausse vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-web.cultureforum.net

Lolo
Page 1 sur 1